Informations de livraison

Boutique Portefeuille Magique informations de livraison

  • Délais et tarifs de livraison

    Tous nos colis sont envoyés par la Poste via le service de livraison standard ou courrier recommandé. Avec ou sans traçabilité. Les coûts varient en fonction de la destination, du poids ou de l’impératif de livraison.

    Toutes les commandes sont expédiées dans 48 heures, nous ne pouvons pas contrôler directement les délais de livraison au-delà de notre fin. En règle générale, supposons que la livraison prendra 2-5 jours ouvrables avec expédition avec numéro de suivi pour l'Europe et l'Australie et 4-8 jours ouvrables pour les États-Unis et le Canada. La livraison régulière prendra 5-10 jours ouvrables pour l'Europe et l'Australie et 8-12 jours ouvrables pour les États-Unis et le Canada.

    Pour les livraisons en dehors de ces zones, la livraison peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables.

    Nous travaillons avec la compagnie qui offre le transport le plus rapide et sécurisé au moment de la commande. En cas d’absence lors de la livraison, les normes postales locales s’appliquent.

    Les livraisons internationales peuvent supporter des taxes locales qui seront à votre charge.

    Partenaires d'exécution

  • Modalités de livraison

    Veuillez nous contacter au plus vite pour tout problème lié à la livraison ou à l’état des produits. L’acheteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la livraison du produit pour toute requête.

    Nous porterons une réclamation auprès des services concernés pour tout retard de livraison. Nous ne serons pas tenus responsables pour toute perte ou dommage causé par un retard de livraison.

    Il est de votre devoir de renseigner correctement vos coordonnées. Nous ne sommes pas tenus de renvoyer un produit à nos dépens.

    Par voie aérienne, la traçabilité et la preuve de livraison ne sont pas disponibles, par conséquent, il n’y aura pas de ré-envoi, si pour des raisons inconnues vous ne recevez pas votre commande. Si vous souhaitez un accusé de réception, choisissez l’envoi par courrier recommandé.

    Une fois que la compagnie de livraison a rempli son contrat en vous remettant le colis. Vous acceptez que la transaction a bien été effectuée selon les termes de notre accord.

    Les envois à remettre contre signature sont présentés à l’adresse indiquée sur le colis et remis au destinataire ou à son représentant ou par tout autre mode de mise à disposition convenu avec la Poste. En cas d’absence, le préposé à la distribution ne remet pas l’envoi et laisse un avis de passage. Les envois sont déposés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage.

    Si l’adresse de livraison est incorrecte, les colis seront renvoyés à l’expéditeur et nous vous contacterons pour organiser une seconde livraison. Dans ce cas, des frais s’appliqueront.

    Si vous choisissez l’option de “livraison sans signature”, vous acceptez que la compagnie de livraison a rempli son contrat selon les termes de notre accord. Ainsi, nous ne serons pas tenus responsables pour toute perte ou dommage causé lors de la livraison.

NOUVEAUTÉS ET MISES À JOUR